Le Pack Pro
Le Pack Pro
Le Pack Pro
Le Pack Pro

Le Pack Pro

Prix régulier$325.00
/

  • Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 150$
  • Peu d'articles restants
  • Inventaire sur le chemin

Un (1) an de garantie qui couvre tout défaut de fabrication.

Retours gratuits et faciles sous trente (30) jours.

Ce lot de 4 planches en noyer comprend : 

Une planche à découper 17''x11-1/2''x3/4'' - 1711575GR

Une planche professionnelle avec rainure à jus 19''x15''x1-1/2'' - 1915715GRH

2 petites planches de service 10''x7''x3/4'' - RECER102575

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Tu pourrais aussi aimer

Pourquoi nous choisir?

Nous sommes une entreprise familiale fondée en 1977 et soucieuse de la qualité. Maintenant, suivant les traces de notre père et de notre grand-père, nous avons à cœur de fournir les meilleures planches à découper sur le marché.

Dans notre souci d'un avenir plus durable, nous vous proposons des planches à découper écoresponsables pour remplacer vos planches en plastique.

Eco-responsabilité

Compte tenu de notre mission d'adopter un modèle commercial durable basé sur des produits de qualité et respectueux de l'environnement, CHOP CHOP a commencé à fabriquer ses propres briquettes écologiques.

Nous plantons également plus d'arbres que nous n'en utilisons et tous nos fournisseurs sont certifiés FSC. La certification FSC garantit que les produits certifiés de nos partenaires proviennent de forêts gérées de manière écologiquement responsable.

Témoignages

★★★★★

J'adore ma toute nouvelle planche CHOP CHOP ! Il est habilement conçu et merveilleusement conçu, et sa taille substantielle est parfaite pour le cuisinier sérieux ! Oui, c'est plus "d'entretien élevé" que la plupart des planches à découper en plastique, mais cela vaut vraiment la peine d'investir dans quelque chose qui durera des décennies plutôt que quelque chose qui finira à la poubelle plus tôt que tard.

Nicolás
Montreal, Quebec
★★★★★

Je suis tombée amoureuse de ma planche au premier regard : l'emballage, tous les superbes designs en font plus qu'une simple planche à découper mais une œuvre d'art ! J'avais l'habitude d'acheter des planches à découper en bambou ou en bois bon marché, mais j'ai fini par en acheter de nouvelles tous les quelques mois. Ces planches bas de gamme se déforment souvent, se moulent, se cassent et émoussent trop durement mes couteaux. Je suis heureux d'avoir finalement choisi de me procurer une planche à découper CHOP CHOP.

Lisa
Whistler, Vancouver
★★★★★

J'ai acheté ma planche à découper et après plus d'un mois d'utilisation, elle ne m'a pas déçue ! Je suis super content de sa solidité. Je l'utilise quotidiennement principalement pour couper des fruits et des légumes juteux, et la surface est toujours aussi lisse que le premier jour où je l'ai eue, peu importe le nombre de fois que je l'ai nettoyée. Super résistant et grande qualité de construction.

Matthieu
Londres, Ontario

Vu récemment

The Pro Bundle
The Pro Bundle
The Pro Bundle
The Pro Bundle

The Pro Bundle

Regular price$325.00
/

  • Free shipping on all orders over 150$
  • Few items left
  • Inventory on the way

One (1) year of warranty that covers any manufacturing defect.

Free and easy returns within thirty (30) days.

This set of 4 walnut boards includes : 

A cutting board 17''x11-1/2''x3/4'' - 1711575GR

A professional board with juice groove 19''x15''x1-1/2'' - 1915715GRH

2 small serving boards 10''x7''x3/4'' - RECER102575

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

You may also like

Why choose us?

We're a quality conscious family business founded in 1977. Now following in the footsteps of our father and grandfather, we have at heart to provide the best value cutting boards on the market.

Given our concern for a more sustainable future, we offer eco-responsible cutting boards to replace your plastic ones.

Eco-responsability

Given our mission to adopt a sustainable business model based on quality and environmentally friendly products, CHOP CHOP started to make their own ecological briquettes.

We also plant more trees than we use and all our suppliers are FSC certified. The FSC certification ensures that the certified products from our partners come from forests that are managed in an environmentally responsible manner.

Testimonials

★★★★★

I absolutely love my brand new CHOP CHOP board! It is skilfully crafted and wonderfully designed, and its substantial size is perfect for the serious cook! Yes, it is more “high maintenance” than most common plastic cutting board, but it is so worth to invest in something that will last for decades rather than something that will end up in the trash sooner than later.

Nicolas
Montreal, Quebec
★★★★★

I fell in love with my board at the first sight: the packaging, all the great designs make it more than just a cutting board but a piece of art! I used to buy cheap bamboo or wood cutting boards but ended up buying new ones every few months. Those low-end boards often warp, mold, break down, and too hard blunt my knives badly. I am happy I finally chose to get myself a CHOP CHOP cutting board.

Lisa
Whistler, Vancouver
★★★★★

I bought my cutting board and after more than a month of use, it did not disappoint! I am super happy with how sturdy it feels. I use it on a daily basis mainly to cut juicy fruits and veggies alike, and the surface is still as smooth as the first day I got it, no matter how many times I clean it. Super resistant and great built quality.

Matthew
London, Ontario

Recently viewed